Pour ne plus être importuné par des publicités intempestives, actualisez la page lors de votre première visite.

samedi 18 septembre 2021

Belle remontée de fin d'été du rosier Kordes Larissa

 

Vigueur, délicatesse  et nature très florifère, tels sont les qualités qui décrivent le mieux le rosier Kordes Larissa. Un vrai must have pour les amateurs de roses au charme romantique. En cette deuxième moitié de septembre il m'offre une très belle floraison alors que la plupart de mes autres rosiers sont défleuris.

Bien que je le taille court, il émet de grandes tiges qui s'avèrent très florifères. Il culmine à plus d'un 1,50m ce qui en fait- chez moi en tout cas- un rosier arbustif comme je les aime.

Comment résister à ces petites fleurs doubles rose tendre en bouquets qui apparaissent en juin, tiennent longtemps et se renouvellent sans cesse en été ?

Sa bonne santé est exceptionnelle, il possède encore la totalité de son beau feuillage vert foncé et brillant. Pas la moindre trace de marsonia qui affecte cette année deux de mes rosiers préférés (Sourire d'Orchidée et Sally Holmes pour ne pas les nommer).

Une belle présence qui s'affirme parmi les asters qui sont les rois du jardin depuis quelques jours.

 

Ma Planète Jardin, 09/2021. Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire