Pour ne plus être importuné par des publicités intempestives, actualisez la page lors de votre première visite.

samedi 9 octobre 2010

Un an déjà!

"Ma Planète Jardin" fête son premier anniversaire aujourd'hui et au bout de ce temps qui a passé très vite, j'ai toujours autant de plaisir à partager et à échanger sur le thème du jardin qui me passionne.

Je remercie infiniment tous les visiteurs, fidèles ou occasionnels, de France et du monde qui contribuent à rendre ce blog vivant, particulièrement nos amis Belges, Canadiens (Québécois notamment) et Suisses qui sont nombreux à lire mes messages.

Merci aussi à Fred, Jocelyne et Sophie pour leurs commentaires sympathiques et intéressants.


Ich danke herzlich allen Besuchern aus Deutschland, Österreich und der Schweiz.



-->Thanks a lot to the visitors from all over the world .
Aujourd'hui donc, pas d'article sur les plantes du jardin mais juste la photo d'un bouquet (d'anniversaire) composé bien sûr avec les fleurs du jardin et de deux fleurs de saison, une des sternbergias qui se plaisent au pied des arbres et arbustes du jardin et une du rosier anglais Grace, qui cette année a bien voulu refleurir:


© Ma Planète Jardin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire