Pour ne plus être importuné par des publicités intempestives, actualisez la page lors de votre première visite.

dimanche 2 janvier 2011

Bonne année!


A tous les jardiniers passionnés et blogueurs assidus ainsi qu'à tous les autres, je souhaite une bonne et heureuse année 2011 et toujours autant de plaisir au jardin.


Happy new year to everyone!

Den treuen Besuchern und allen anderen wünsche ich ein gutes neues Jahr!


Pour commencer cette nouvelle année, voici un bouquet composé avec les maigres ressources du jardin:


J'aurais aimé y ajouter des hellébores, du jasmin d'hiver ou de la viorne de Bodnant mais la nature, souveraine, en a décidé autrement.


Et puis, pour oublier le dénuement et la grisaille de l'hiver et nous rappeler que le printemps est une saison merveilleuse (il le sera encore, c'est certain), je ne résiste pas au plaisir de montrer celle qui pour moi est la reine parmi les roses anciennes, la rose Yolande d'Aragon, photographiée en juin dernier dans mon jardin en compagnie d'une julienne des dames, une vivace à la silhouette romantique que j'aime beaucoup:



© Ma Planète Jardin, 01/2011

3 commentaires:

  1. Meilleurs voeux JPA. Superbe rose "Yolande D'Aragon".C'est avec un grand plaisir que je reviendrai voir cette rose sur votre blog.Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour vous et votre famille, une excelllente santé pour mener vos tâches au jardin dans des bonnes conditions. J ne manquerai pas tout au long de l'année vos articles qui ne manquent pas d'intérêt.
    Bonne année Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux aussi pour toi et ta famille pour cette année 2011 :)

    RépondreSupprimer