Pour ne plus être importuné par des publicités intempestives, actualisez la page lors de votre première visite.

lundi 2 janvier 2012

Meilleurs voeux pour 2012


A tous les jardiniers, blogueurs ou pas, à tous mes visiteurs, fidèles ou occasionnels, je souhaite une bonne et heureuse année 2012. Puisse-t-elle être faste pour tous !

En cette année nouvelle comme en 2011, le jardin représentera encore bien plus qu'un simple loisir, en fait il sera tout bonnement mon oxygène.

J'ai encore mille et une chose à raconter et à partager sur le thème du jardin. Je continuerai aussi à visiter les blogs amis où j'ai fait des découvertes nombreuses et intéressantes, en particulier le blog de Fanfan (Secret Garden), de Lydie (Cagouille's Garden ) et de Sophie (Notre Jardin Secret) dont j'apprécie toujours les commentaires bien sympathiques.
Cette nouvelle année sera aussi l'occasion de réaliser de nouveaux projets de plantation après une pause de plusieurs années. C'est idéal pour redonner de l'entrain et créer de la nouveauté. J'y reviendrai très vite.

En attendant, voici quelques fleurs du jardin. L'incroyable douceur de l'année dernière m'a permis pour la première fois de composer un bouquet avec du camélia, du chèvrefeuille d'hiver et des hellébores d'Orient pour le début janvier. J'ai même trouvé deux boutons d'hémérocalle. C'est totalement inédit! Cette nouvelle année jardinière commence décidément très fort.




© Ma Planète Jardin, 01/2012

3 commentaires:

  1. bonne et heureuse année à toi :)

    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux pour cette année 2012 qui commence dans une douceur incroyable.

    Merci pour les chroniques si interessantes que je lis très régulièrement. Même si le climat chez moi est bien plus froid, et que toutes les plantes ne pourraient pas vivre ici.. c'est à chaque fois un moment de plaisir que de venir lire les avis si précieux.

    Je ne prends pas toujours le temps de laisser un message, n'étant que très peu compétente.. mais à l'occasion de ce nouveau cycle, je voudrais vraiment vous remercier de tout coeur

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite à mon tour une bonne année et vous remercie beaucoup pour vos visites et votre commentaire si sympathique.

    RépondreSupprimer