Pour ne plus être importuné par des publicités intempestives, actualisez la page lors de votre première visite.

jeudi 27 mai 2010

des roses en cascade

A la fin mai, les vivaces du jardin s'éclipsent pour laisser la vedette aux roses, tous les rosiers ne sont pas épanouis dans mon jardin, mais beaucoup sont déjà bien fleuris, même un peu plus que d'habitude, je leur ai pourtant prodigué les mêmes soins que d'habitude, le froid de l'hiver aurait-il eu un effet bénéfique en induisant une vraie dormance des plantes, de même que la sécheresse qui frappe ma région?


Comme on peut le voir, j'aime beaucoup les roses anciennes, elles allient charme et naturel:

Mme Alfred Carrière

LamarqueCity of YorkGolden Showers Christine Wright
Etoile de Hollande
Pink Cloud Reine Lucia
Boule de Neige
Pénélope
Sourire d'OrchidéeMutabilis
Mrs John Laing
Yolande d'Aragon Chaplin's Pink Climber Violette Parfumée Buff Beauty Westerland

© Ma Planète Jardin

1 commentaire:

  1. Sacré collection que tu as là, j'imagine d'ici les parfums qui doivent parcourir ton jardin !

    RépondreSupprimer